Racontez simplement des histoires épicées à vos amis lors de la soirée avec le nouveau gars. Ici, par contre, tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est de vivre au maximum vos histoires chaudes!
Beaucoup de femmes semblent tenir pour acquis pendant les rapports sexuels, le moment où leur partenaire est sur le point d'avoir l'orgasme tant attendu. Êtes-vous sûr de tout savoir à ce sujet?
Le moment de l'orgasme chez l'homme n'est pas aussi évident et banal que le pense la plupart des femmes. Tout commence par une érection. À partir de ce moment, les phases qui précèdent l’aboutissement du plaisir sont laissées à la discrétion du sujet en question. Pour beaucoup d'hommes, l'excitation varie d'une situation à l'autre. Il y a ceux qui utilisent l'esprit, fantasmant sur des histoires eros, sur des fantasmes érotiques qui mèneront ensuite l'homme à la jouissance.
Un fait, cependant, selon des études récentes, c'est que l'on devrait commencer à considérer l'orgasme masculin comme quelque chose qui part de l'esprit de l'homme.
Lorsque des hommes racontent de vraies histoires érotiques, en compagnie d'amis par exemple, ils se souviennent d'un moment de grande excitation. Il n'est pas exclu que même en prenant ces pensées, l'homme puisse à nouveau être excité.
En revenant cependant au moment de l’érection, qui n’est autre chose qu’un écoulement rapide de sang dans le pénis, il faut préciser que le moment choisi pour atteindre l’orgasme n’est pas égal pour tous.
En fait, il y a ceux qui ont besoin d'une plus grande sérénité mentale et de timings plus lents et plus longs et ceux qui y parviennent même après quelques minutes.
Un détail à ne pas négliger pour mieux profiter de nos histoires chaudes est sans aucun doute le niveau d'excitation de l'homme en question. En règle générale, un homme très excité devrait mettre moins de temps à atteindre l’orgasme que ceux qui, pour plusieurs raisons, n’avaient aucune excitation pour les étoiles.
Beaucoup de femmes confondent à tort l'éjaculation avec le moment de véritable orgasme. Rien de plus faux. L'éjaculation n'est rien d'autre que l'acte physiologique constitué par une série de contractions musculaires menant à la sortie du sperme. Comme nous l'avons déjà suggéré, l'orgasme est une expérience mentale et spirituelle qui va bien au-delà du corps.