Vous trouvez que votre vie sexuelle est aussi prévisible qu’un film de série B? Peut-être est-ce parce que vous n’avez jamais dit à votre chéri ce que vous aimez... Ou parce que, tous les deux vous avez autant d’imagination qu’une table à café. Il est temps de remédier à la situation!
Pour attiser le désir!
Il n’y a rien de tel que de sentir le désir monter, monter, jusqu’à l’éruption! Mais cela prend du temps. Il faut attiser la flamme pendant plusieurs heures. Un appel de Chéri dans la journée: «Amour, ce soir j’ai envie de te faire… culotte… bras… oreille...» Sinon, des petits mots sur la porte du frigo ou dans l’agenda: «Tiens-toi prête! Ce soir, je serai féroce!»
Et une fois le moment tant attendu arrivé, Ian Kerner, auteur de Elle d’abord…(
Les presses libres), recommande aux hommes la retenue: «Durant les préliminaires, abstenez-vous de tout contact direct avec son sexe pendant au moins 10 minutes. Stimulez d’autres parties de son corps; laissez l’ocytocine l’inonder et lui fouetter les sangs.» On en a marre des hommes qui nous basculent dans le lit, sautent sur nous et ronflent deux minutes après!
La belle et la bête
Sylvie, 31 ans, aime quand son amoureux se comporte en animal… «Pas un poussin! Un tigre! Un lion! J’aime être prise avec fougue par mon homme. J’aime le sentir mâle et qu’il me fasse sentir femelle. Qu’il montre toute sa force, qu’il m’inonde de son désir!» Candy Carrier, sexologue, affirme, en effet, que plusieurs femmes craquent pour ce type de rapports, mais que certaines sont gênées de l’avouer à leur copain. Alors, les filles, on répète: là où y a de la gêne, y a pas de plaisir…
ATSMV
Vous aimez avoir le contrôle? Allez-y avec le ATSMV comme le rapporte Linda Lou Paget dans son livre L’art de faire l’amour à une femme (Marabout). C’est quoi au fait? Il s’agit de s’asseoir sur le visage de Chéri afin de contrôler la vitesse et les mouvements de sa langue. Et comme le chante Jean Leloup: «Si tu viens t’asseoir sur mon visage, je te ferai passer de bons moments.»
Position 77!
Vous en avez ras la jaquette du 69? Cynthia Gentry, auteure de The Bedside Orgasm Book vous propose la position 77! Il se couche dans votre dos, sur le côté et, tous les deux, vous vous penchez vers l’avant de manière à ce que vos corps forment le nombre 77. Vous accrochez vos jambes aux siennes, et ça y est, il peut faufiler son petit pompier dans l’entrée de votre caserne et atteindre votre point G!
Jamais sans mon cunnilingus!
Le clitoris compte plus de 8 000 terminaisons nerveuses; plus que n’importe quel autre organe. Pas étonnant qu’il puisse nous transporter dans «Le merveilleux monde de Disney» en moins de deux! Malheureusement, selon Candy Carrier, encore de nos jours, le clito est souvent le grand oublié: «Éduquées par des mères à la sexualité réprimée, les femmes ne se sentent pas toujours à l’aise avec cette pratique. Certaines ont aussi une peur quasi maladive des odeurs. Alors qu’il est hyper-érotique pour la femme de se faire dire que son sexe embaume.» Et de se faire toucher par une langue expérimentée! Car on ne pratique pas un cunnilingus comme on mange un ragoût de boulettes!
Dans L’art de faire l’amour à une femme (Marabout), l’auteur Linda Lou Paget raconte qu’il s’agit d’abord d’humecter les lèvres, puis tout le sexe. Ensuite, de titiller le clitoris plus rapidement en terminant par le «battement d’ailes». Elle conseille aussi de tirer les grandes lèvres vers le haut pour avoir tout le sexe à portée de la langue! En fait, il existe des tas de positions pour pratiquer la chose, et aussi différentes techniques. Comme «le diamant»: aspirer le clito, en donnant de petits coups de langue; «le typographe»: réciter son alphabet dessus! Ou encore «le Picasso»: se faire lécher tout le corps et terminer par la petite zone!
Sex Toys!
Si le marché des gadgets érotiques est en pleine expansion (dans les 500 millions $), ce n’est pas un hasard! Ces jouets peuvent donner un coup de fouet à des relations qui battent de l’aile. Celui dont les femmes raffolent le plus? Le lapin appelé aussi la Rolls du vibromasseur. C’est qu’il travaille fort, ce petit animal! Il stimule les deux partenaires à la fois. Pour elle, le membre vibre et fait des mouvements ondulatoires, pendant que les oreilles de la petite bête stimulent le clito. Pour lui, il vibre sur ses bijoux de famille. Du vrai travail d’équipe! Buzzzzzzzzz!
Terrain de jeux!
Langue + oreille. Main + sein droit… Ça manque de piquant, surtout si c’est toujours le même procédé. De la variété, que diable! «J’aime transformer la chambre à coucher en scène de théâtre. Je veux qu’on s’amuse, mon amoureux et moi; qu’on invente des personnages: le gynécologue et sa patiente; la rock star qui loue les services d’une escorte; la prof et son étudiant qui se sont rencontrez en ligne via une
annonce intime sexy. Il n’y a rien de tel pour me faire partir!» lance Marie, 31 ans. Et elle n’est vraiment pas la seule à raffoler de ces badinages. Notre sexologue souligne que ces jeux de rôle peuvent permettre aux femmes de se laisser aller. «Elles se cachent derrière un personnage et demandent des choses qu’elles n’oseraient peut-être pas réclamer autrement. Il ne faut toutefois pas qu’elles se forcent!»
Du lovely au dirty talk! Sade l’avait compris: les fem
mes «bandent par l’oreille»! Le plus gros organe sexuel, c’est le cerveau; alors il faut le titiller! «Se faire dire qu’elles bougent bien, qu’elles sentent bon, qu’elles caressent comme il faut, c’est très érotique pour les femmes et ça leur permet de dépasser certaines inhibitions», explique Candy Carrier. Et rien de tel que de dire ce dont on a envie pour atteindre le septième ciel. Après tout, on ne vient pas au monde avec un mode d’emploi! On apprend à se connaître tous les jours.
Virginie, 35 ans, n’arrive pas à décoller si elle n’entend pas la voix de son amoureux. «J’ai besoin qu’il me parle, me raconte son désir au fur et mesure; qu’il me décrive ce qu’il me fait. Il commence tout doucement et graduellement, ses paroles deviennent plus corsées. J’adore!» Des mots d’amour pleins de désir aux propos plus salaces, ça nous fait décoller. Mais pas toujours. «Il faut faire attention avec le dirty talk, car on n’a pas toujours envie de se faire traiter de cochonne durant l’acte. Si on n’est pas dans le mood, il faut être capable de le dire à son partenaire sans qu’il se vexe», indique Candy Carrier.