Ils disent qu'un jouet sexuel comme le coureur de jupons est le meilleur ami des femmes. Partout, les femmes, qu'elles soient prêtes à l'admettre ou non, découvrent de nouvelles dimensions sexuelles avec des jouets sexuels, et beaucoup de gens se demandent peut-être pourquoi. Est-ce simplement parce qu'ils sont seuls ? Ou est-ce parce qu'ils sont en couple mais insatisfaits sexuellement ? Il existe en fait un certain nombre de raisons pour lesquelles les femmes utilisent des jouets sexuels, qu'elles soient célibataires ou en couple.
1. Meilleure chance d'orgasme
Rappelez-vous ces gars qui disent que leur partenaire n'a pas d'orgasme parce que "les femmes ont plus de mal à atteindre ce niveau de plaisir". Eh bien, même s'il est vrai qu'un homme éprouve un orgasme beaucoup plus rapidement et plus facilement qu'une femme, les jouets sont l'un des meilleurs moyens pour les femmes d'augmenter leurs chances de les ressentir à la même fréquence.
Cela devrait être une bonne nouvelle pour les couples où une partie s'inquiète que leur partenaire féminine ne s'amuse pas autant qu'eux dans la chambre. Après tout, le sexe est toujours meilleur quand tout le monde atteint ce sommet divin.
2. Pour pimenter le sexe des couples
Les jouets sexuels sont une manne céleste pour les couples qui connaissent une période sèche ou terne dans leur vie sexuelle. Ils ajoutent des dimensions entièrement nouvelles aux rapports sexuels, apportant de nouvelles sensations, de nouvelles positions, de nouvelles idées de scénarios ou de jeux de rôle. Ce sont essentiellement les accessoires qui peuvent transformer votre sexe régulier ennuyeux en quelque chose d'assez excitant et même filmique dans sa nature exotique et son excitation.
Bien que les jouets existent pour les hommes, les femmes trouvent généralement plus d'attrait dans les jouets car de nombreux jouets sont conçus pour identifier et maximiser la sensation dans les nombreuses zones érogènes des femmes.
3. Le pool de rencontres est limité
Pour les femmes qui vivent dans des endroits plus éloignés, ou qui se sentent simplement entourées de partenaires potentiels médiocres et inadéquats, les jouets sexuels peuvent fournir une voie de plaisir et de stimulation indispensable lors d'une nuit solitaire. Tout le monde a des besoins ! Si vous pouvez satisfaire ces besoins avec des jouets sexuels, cela signifie que vous n'aurez jamais à vous sentir obligé de vous contenter de n'importe quel joue moyen qui se présente. Vous pouvez plutôt attendre de trouver quelqu'un qui vous mérite vraiment.
4. Un plaisir plus intense est possible
Beaucoup de femmes disent que le plaisir qu'elles ressentent avec les jouets sexuels est bien plus intense que tout ce qu'elles ont vécu avec un homme ou une autre femme. Il ne devrait donc pas être surprenant qu'un nombre croissant de femmes cherchent à explorer ce qu'elles peuvent réaliser sexuellement avec ces jouets.
5. Ils sont une meilleure alternative aux médicaments
Croyez-le ou non, l'utilisation de jouets sexuels dans le contexte moderne ne consiste plus uniquement à atteindre l'extase sexuelle, mais aussi à améliorer sa santé et son bien-être. Dans un monde où autrefois les gens se tournaient vers les médecins pour obtenir des médicaments contre l'anxiété, le stress et la dépression, de nombreuses femmes découvrent que la masturbation à l'aide de jouets sexuels offre une alternative beaucoup plus saine et plus durable.
6. Ils ouvrent de nouvelles voies d'aventure sexuelle
Certaines femmes entretiennent des relations avec la même personne depuis de très longues périodes et il est fort possible que le sexe entre elles ait commencé à devenir sec, répétitif et prévisible. Dans cette situation, les jouets sexuels aident les femmes à ouvrir de toutes nouvelles arènes sexuelles ; explorer de nouvelles idées et fantasmes; des choses qu'ils n'auraient peut-être jamais cru possibles auparavant.
Pour ces femmes, les jouets sexuels sont un objet de libération et d'émancipation. Ils peuvent même représenter une chance de se libérer d'une relation suffocante ou toxique dans laquelle ils se sentaient auparavant piégés.
Image © :
pixabay.com